Foruma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foruma

Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 27 Mai 2007 Lord Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 221
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

27 Mai 2007 Lord Kingdom Empty
MessageSujet: 27 Mai 2007 Lord Kingdom   27 Mai 2007 Lord Kingdom Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

Bonjur a tous,

Me voila de retour parmis vous. Mon voyage chez les Lords kingdom fut cour. Le roi Oshinawa et son ami fidèle Morning, se sont laissé porté à la dérive, se lançant aveugle dans un combat suicidaire. Ils ont fait passé leurs fiertés personnelles avant de penser à la team , ce fut un tord, car la fierté aurait été de savoir, un temps, garder le silence, de faire revivre et briller la team, qui leurs fit tant honneur.

Aujourd'hui ils sont définitivement chassé de Rise, la team n'a plus de créateur, ni d'admi de rang suffisant pour évoluer, aussi, elle reste en état d'agonie.

Quelques valeureux Seigneurs, ont essayé de donner à ce groupe un dernier espoir de vie, tandis que d'autres sans cervelle, je dirais, hatisaient les braises de la discorde et de la désunion.

J'ai fait au mieux, mais que peut t'on faire lorsque le pouvoir même démissionne, lorsque toutes les actions constructives sont mis en échecs, que peut on faire, lorsque l'individu s'en va tout azumuts ne mettant en avant que ces ambitions personnels.

J'ai donc laissé une cité deserte, ou viennent encore s'affronté de mots et injures, quelques seigneurs déçus, d'autres révoltés, d'autres inconcients.

Il est dur pour moi de voir encore une team disparaitre, voir une groupe se disloquer, des amitiés fuirent et se séparer, il est difficile de voir le travail de plusieurs mois, détruit pas la cupidités de certains.

Enfin, pour moi ce fut une nouvelle expérience, j'ai découvert quelques grands seigneurs et ai appris a mieux les connaitre.

J'espère dans le temps en trouver certains ici a nos cotés, et voir par eux, porter la bannière des guerriers de Lord Kingdom.

Windstorn..

.
Revenir en haut Aller en bas
 
27 Mai 2007 Lord Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 Avril 2007
» JOURNAL DU 30 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foruma :: LES GRANDES PORTES :: LE JOURNAL DE LA CITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser