Foruma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foruma

Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préparation à la Guerre des Lords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adouche (coucou425)
III
III
Adouche (coucou425)


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : belgique ( de plus en plus svt dans un bistrot XD ( a cause de riton et immo :p ))
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Préparation à la Guerre des Lords   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:47

Voila, mes amis, afin de recommencer un peu nos réunions, j'ai une petite idée ^^
Voila, nous ne pouvons tenir amnésiés des joueurs plus de 24h... ceci m'embête car où passent les guerres d'amnésies d'antan? Wink

Voila, je vous explique l'histoire : Je balance sur le site du T4A les liens du tirage au sort hier... Aujourd'hui, un boulet de la lune noire vient les poster sur le forol... Les réactions s'en suivent et Ralouf tint des propos assez déplacés concernant ma copine (qui est filmée et qui a effectué le tirage)...

Énervé, je décide de l'amnésier...
En le remarquant, il m'amnésie, après sa première, je ne réagis pas, mais en voyant qu'il continuais, j'ai pillé deux 350.000 afin de lui balancer 14 amnésies et je l'ai donc mis à 0...
En le remarquant, il n'a pas été content (apparemment, j'ai blessé son égo ^^) et à rameuté ses copains d'Hélingor... Bref, là, j'ai 4 ou 5 Hélingor contre moi XD
S'ils étaient resté 2 comme au départ, je m'en serais occupé seul, mais là, ça pourrait nous faire bouger puis nous souder un peu plus les uns les autres... Very Happy

Ce n'est qu'une idée... Perso, je n'apprécie guère les Jaune et encore moins depuis que Kingmamane est parti (il relevait le niveau)...

Donc, ceux qui pensent comme moi et qui veulent bien un peu consacrer de leur mana et de leurs écus, je les invite à poster un petit mot Smile accompagné de leur @ MSN ... Smile (la mienne déconne pour le moment, je vais résoudre ce problème ^^)

Je ne voudrais les tenir à 0 (ceux qui sont concernés) pendant 3 jours pas un de plus, pas un de moins... Mais j'ai besoin de vous et de vos teams Smile
5 seigneurs à amnésier, à 50, ça va vite ^^ et ça passe au niveau financier Smile

S'il nous rabaissent avec des " pfff 50 contre 5, c'est pitoyable" nous rétorquerons, tout comme eux... je cite " nous sommes solidaires! c'est pas pareil Wink"

Êtes vous avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moscato425.skyblog.com
Behemothd26

Behemothd26


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Behemothd26   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:43

Moi ça ne me dérange pas de balancer des amnésies sauf que moi je n'ai rien contre eux mais pour être solidaire pourquoi pas, ensuite si c'est un moyen pour ramener les guerres d'amnésies je suis pour alors je te suivrais je pense Smile qui sont les 5 seigneurs ? Enfin remarque c'est plutôt un problème personnel qui se transforme en problème entre team je ne sais pas si ceci est du ressort des Lords ? Sauf si cette action à un but spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Adouche (coucou425)
III
III
Adouche (coucou425)


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : belgique ( de plus en plus svt dans un bistrot XD ( a cause de riton et immo :p ))
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre des Lords   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:50

Il est vrai qu'à la base, c'est un problème personnel, mais je vais dire qu'il va nous servir de premier action coordonnée histoire de voir ce qu'on vaut...
Je pense que si on les maintient 3 jours d'affilés à 0, et qu'on s'arrange pour que ça ne soit pas les même seigneurs qui mettent à 0 deux fois de suite, on peut contourner les règles et agacer...

Par cette mini guerre, on va voir si ça vaut la peine ou non, de plaider la cause des amnésies ou pas ^^

Ce n'est que mon avis, si vous n'êtes pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à me le dire hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moscato425.skyblog.com
Boradore

Boradore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre des Lords   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:18

Bonjour =)

Ouaip en temps normal j'aurais aussi participe à cette guéguerre mais avec le T4A, le faît que j'ai jamais eu de problème avec les jaunes, le fait que mon vassal yenshi y est et que les templiers sont en pleines préparation font que nous ne pouvons pas Nous lancer làs-dedas .

Désolé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Adouche (coucou425)
III
III
Adouche (coucou425)


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : belgique ( de plus en plus svt dans un bistrot XD ( a cause de riton et immo :p ))
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre des Lords   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:22

Yenshi fait justement partie des seigneurs qui m'ont amnésiés ^^ il y avait donc :

- Ralouf93
- Putkitsap
- Gigot
- Yenshi

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moscato425.skyblog.com
Behemothd26

Behemothd26


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Behemothd26   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:34

Je pense que tu devrais arrêter de les amnésier, moi j'avais eu un problème avec Setsuna il m'amnésiait tous les jours et il a fini par se lasser alors ... je pense que c'est plutôt un problème qui te concerne et pas les Lords en revanche tu peux demander aux Gladiateurs ils te suivront ! Smile mais c'est vrai que Boradore à raison moi non plus ils ne m'ont rien fais et je m'entend plutôt pas mal avec tous je rigole avec Ralouf j'aime bien Pukit Yenshi m'a appris des trucks sur les Graph etc ... donc désolé je ne peux pas non plus et puis comme les templiers nous avons une croisade qui arrive très bientôt ^^ C'est un peu une fausse excuse ça je l'avou Préparation à la Guerre des Lords Banane
Revenir en haut Aller en bas
Adouche (coucou425)
III
III
Adouche (coucou425)


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : belgique ( de plus en plus svt dans un bistrot XD ( a cause de riton et immo :p ))
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre des Lords   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:11

Ok, je ferai cavalier solitaire pour cette guerre alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moscato425.skyblog.com
Boradore

Boradore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre des Lords   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:35

Les gladiateurs peuvent de prêter main fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Adouche (coucou425)
III
III
Adouche (coucou425)


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : belgique ( de plus en plus svt dans un bistrot XD ( a cause de riton et immo :p ))
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre des Lords   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:02

je ne veux pas mêler mes apprentis à ça, je ferai ça seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moscato425.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Préparation à la Guerre des Lords Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre des Lords   Préparation à la Guerre des Lords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la Guerre des Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foruma :: LES GRANDES PORTES :: LE JOURNAL DE LA CITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser